Moteur ISEKI Diesel 3 cylindres
37 CV à 2500 tr/min 1498 cm3 Turbo
Réservoir carburant de 48 litres
Transmission hydrostatique
4 roues motrices automatiques ou permanentes
Blocage de différentiel, 2 gammes de vitesses
Châssis pont assemblé
Plateaux 152 cm ou 183 cm
éjection latérale (kit mulching en option), éjection arrière et mulching
Direction assistée hydraulique, arceau de sécurité repliable
Option : bac de 900 litres, turbine acier Ø 400 mm, 6 pales, bennage en hauteur à 2,20 m
Siège grand confort réglable à suspension pneumatique
Régulateur de vitesse (cruise control)
Tableau de bord multifonctions
Gestion du régime moteur couplée à l’avancement hydrostatique
Prise de force avant indépendante à embrayage progressif
Vérin de relevage de la coupe surdimensionné
MOTEUR
Couple moteur : 112,4 Nm à 1 800 tr/min
Type : Diesel, 3 cylindres
Capacité réservoir : 48 litres
Cylindrée : 1 498 cm³
Puissance : 37 CV
Toutes dernières nées de la gamme des tracteurs tondeuse à coupe frontale ISEKI, les SFH font honneur à leur rang. Leur puissant moteur Diesel de 24 CV les entraîne jusqu’à la vitesse de 15 km/h tout en ménageant le confort du conducteur — moins de bruit et moins de vibrations — grâce à son régime abaissé.
Puissantes donc, ces machines n’en sont pas moins extrêmement maniables car très compactes (1,11 m d’empattement) et dotées d’une direction assistée hydraulique, d’une transmission hydrostatique et d’un système de gestion combiné du régime moteur et de l’avancement. Le plateau de coupe, remarquable par sa haute qualité de finition, donne toute sa mesure et autorise une grande vitesse de travail tout en assurant une coupe irréprochable. Côté poste de conduite, on appréciera la plate-forme dégagée et montée sur silentbloc, la bonne visibilité sur l’avant grâce à la colonne de direction étroite et la confortable lisibilité du tableau de bord multifonctions.
Complément important : les SFH sont homologables pour circuler sur voie publique (kit version route en option).
Un très gros coeur de 37 CV. Musclée, rapide, souple, infatigable, la tondeuse à coupe frontale SF370 est la championne toute catégorie des stades et autres vastes surfaces engazonnées.Cette machine au rendement de haut niveau peut être équipée d’un plateau de coupe 1,52 m ou 1,83 m à éjéction latérale (kit mulching en option), éjection arrière et mulching. Elle peut également recevoir un aspirateur collecteur de 900 litres à turbine acier 6 pales à entraînement hydraulique.
Le confort d’utilisation est très soigné puisque la SF370 est dotée d’un siège à suspension pneumatique et de commandes très ergonomiques. De plus, la modernité de sa motorisation la classe dans la catégorie des machines respectueuses de l'environnement.